Flopée de character posters pour CARS 2

09-01-2011 - 10:11 - Par

Flash McQueen, Mack, Martin et tous leurs amis reviennent sur les écrans le 27 juillet prochain pour aventure à forte teneur en espionnage. Disney et Pixar nous offrent aujourd’hui les premiers character posters.

L’an passé, la promotion pour TOY STORY 3 prenait la forme d’un long feuilleton durant lequel les nouveaux jouets étaient révélés les uns après les autres, semaine après semaine, via des character posters. Pour la suite de CARS, franchise la plus lucrative de Pixar en termes de merchandising, Disney met les bouchées doubles. Six mois avant la sortie en salles, c’est pas moins de huit character posters qui sont dévoilés d’un coup, prenant la suite des concept arts, poster teaser et trailer auparavant révélés. En bonus, une vidéo explorant Flash McQueen sous toutes les coutures.

Pour rappel, voici le synopsis officiel : « La voiture de course vedette, Flash McQueen (doublé par Owen Wilson), et l’incomparable remorqueur Martin (Larry The Cable Guy) trimballent leur amitié dans de nouveaux lieux excitants alors qu’ils doivent traverser les mers pour prendre part au tout premier Grand Prix Mondial qui déterminera qui est la voiture la plus rapide du monde. Mais la route vers le championnat est parsemée de nids de poules, de chicanes et de surprises hilarantes et Martin se retrouve embrigadé seul dans sa propre mésaventure : l’espionnage international. Déchiré entre son devoir d’assister Flash dans sa compétition et sa mission top-secrète, Martin va vivre une aventure explosive à toute vitesse sur les routes du Japon et de l’Europe, assisté de ses amis et épié par le monde entier. Retrouvez aussi un tout nouveau casting de voitures, des personnages hauts en couleur qu’il s’agisse d’agents secrets, de super méchants ou de féroces compétiteurs internationaux. »

CARS 2, réalisé par John Lasseter, qui a repris les rênes du film des mains de Brad Lewis (qui dirigeait là son premier long et se voit désormais crédité uniquement comme co-réalisateur…) après des rumeurs de soucis de production, mettra en scène les voix de Owen Wilson, Larry The Cable Guy, Tony Shalhoub, Cheech Marin, Michael Caine et Michael Keaton.


To watch more, visit www.t5m.com

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.