TOTAL RECALL : Colin Farrell confirmé, le projet se précise

10-01-2011 - 07:28 - Par

Le producteur Neal Moritz confirme le tournage du film, les dates de prises de vue et rassure tous les allergiques à la 3D.


Le site Collider a obtenu une interview exclusive de Neil Moritz, producteur de GREEN HORNET, de BATTLE LOS ANGELES et du remake de TOTAL RECALL dont nous vous avions déjà parlé ici pour annoncer que Len Wiseman en prendrait les commandes et qu’une poignée d’acteurs étaient pressentis.

« Nous faisons le film avec Colin Farrell » a déclaré Moritz confirmant les premières rumeurs. Il ajoute également que le tournage débutera le 15 mai prochain à Toronto.
Le producteur affirme que cette nouvelle version sera plus fidèle au livre de Philip K. Dick que ne l’était l’opus de Paul Verhoeven, « la différence, c’est que nous n’allons pas dans l’espace » : « Au lieu d’être dans un vaisseau qui nous chemine vers une autre planète, il y a quelque chose qui nous amène d’un bout de la Terre à l’autre », dit-il plein de mystère. Pas de petit voyage jusqu’à la planète Mars pour le film de Wiseman, semble-t-il. Ceci-dit, Len Wiseman serait en train de créer un véritable univers de science-fiction, plus proche de l’anticipation réaliste que de la chronique spatiale.

« Le monde qu’a créé Len Wiseman est incroyable. C’est un monde réel, un vrai monde du futur, où les villes sont si surpeuplées qu’elles ont été obligées de se construire en hauteur. Tout ce que j’ai vu du film, les prévisualisations et les dessins préparatoires, m’excite au plus haut point. Nous jouons sur le réalisme, mais ce monde est technologiquement particulièrement avancé. C’est vraiment cool. C’est génial.En tant que gros fan de TOTAL RECALL, j’ai vraiment très hâte de voir le film prendre vie ».

Enfin, Moritz a confié que le remake ne serait pas en 3D : « ce serait trop. La décision doit être prise au cas par cas. (…) Pour certains films, c’est génial, et pour d’autres, ça ne colle pas ».

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.