Découvrez Rooney Mara en Lisbeth Salander pour THE GIRL WITH THE DRAGON TATOO (Actualisé)

14-01-2011 - 12:30 - Par

Après quelques photos paparazzées, voici la première image officielle de Rooney Mara dans la peau de l’héroïne MILLENIUM par David Fincher. Et c’est le magazine américain W qui en a l’exclusivité.

MISE A JOUR : De nouvelles photos de Rooney Mara en Lisbeth Salander ont fait surface, toujours issues du magazine « W ». Retrouvez-les en bas de post, dans la galerie.

THE GIRL WITH THE DRAGON TATOO, adaptation du premier tome de « Millenium » par David Fincher et Sony, est en couverture de W. Une événementielle, propos de Rooney Mara et David Fincher. C’est le premier report officiel de ce gros projet, destiné à devenir la franchise jumelle à la saga suédoise que l’on connaît déjà.

Bref, dans ces quelques pages de papier glacé, on apprend notamment que Fincher « voulait Mara depuis le début » et que lors de l’audition de la jeune actrice, « personne ne lui a rendu les choses faciles, mais personne n’aurait pu l’arrêter ». Pourtant, ce bout d’essai consistait à tester les dernières filles en compétition sur l’une des scènes les plus dures du film : « Nous avons auditionné cinq ou six filles sur la scène de viol. Elle devait enfoncer un godemichet dans le cul d’un mec. C’est la grande scène de Salander et nous voulions savoir si elles en étaient capables ».

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.