Découvrez le teaser de THE CONFESSION, web-série de et avec Kiefer Sutherland

14-01-2011 - 08:13 - Par

Orphelins inconsolables de Jack Bauer, pas de panique. Kiefer Sutherland reviendra en mars sur Internet dans une web-série créée et interprétée par ses soins. Et ça a l’air très bien.

La web-série semble intéresser de plus en plus les acteurs majeurs d’Hollywood. Alors que l’on savait déjà que McG et Bryan Singer bossaient dans leur coin à deux projets d’envergure pour le compte de Warner, AIM HIGH et H+, Kiefer Sutherland se lance lui aussi dans l’arène avec THE CONFESSION. Créée, produite et interprétée par l’acteur, qui se console sans doute là du manque d’avancement du film 24 HEURES CHRONO, THE CONFESSION est réalisée par Brad Mirman et comptera dix épisodes. La diffusion devrait débuter au mois de mars sur le site de partage vidéo américain Hulu.

Un projet d’importance pour Sutherland, qui déclare que THE CONFESSION « a bouleversé tout ce [qu’il] a appris ces 25 dernières années. Du récit à l’interprétation, cela a été un challenge inédit. Créer un personnage viable avec des épisodes de cinq ou sept minutes a été génial ». Chris Young, le patron de Digital Broadcasting Group, qui finance et distribue THE CONFESSION, s’enthousiasme quant à lui de l’implication d’une star hollywoodienne dans ce nouveau medium qu’est la web série et qui « rivalise avec une série télé traditionnelle ».

THE CONFESSION se déroule une veille de Noël, alors qu’un tueur à gages (Kiefer Sutherland) entre dans une église pour se confesser auprès d’un prêtre (John Hurt). Via de nombreux flashbacks, le tueur décrit ses crimes et le parcours qui l’a amené à partager ses états d’âme. Une histoire de rédemption dans laquelle le Confessé et le Confesseur vont révéler des facettes bien plus surprenantes et moins tranchées que prévu… Ci-dessous le premier teaser trailer, révélé sur la page Facebook de la web série, ainsi qu’une galerie de photos et poster.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.