Nouvelle image pour SHERLOCK HOLMES 2

14-01-2011 - 15:40 - Par

Robert Downey Jr et Jude Law font à nouveau les malins dans la deuxième aventure de Sherlock et Watson made in Guy Ritchie.

Après un premier volet hautement divertissant, Guy Ritchie et son duo de stars rempilent pour une deuxième aventure. A l’occasion d’un article exclusif en direct du plateau, le Los Angeles Times révèle une toute nouvelle image officielle du film (cf ci-dessous) faisant suite à celle dévoilée voilà quelques mois, et à celles volées sur le tournage par des paparazzi. L’occasion pour le journal de nous en dire plus sur le pitch de cette suite, qui se déroulera donc en 1891, un an après les événements du premier film.

Cette fois, l’inspecteur le plus badass de l’Angleterre du XIXème et son acolyte affronteront l’insaisissable Moriarty, que campera Jared Harris (MAD MEN). Un méchant iconique dans l’œuvre de Sir Arthur Conan Doyle et qui serait décrit dans le film comme « le premier super-vilain de l’Histoire ». Au point de rendre la vie impossible au duo de choc : « La chose la plus excitante dans cette suite ? Le sentiment de peur y est décuplé. On se fait botter le cul » lance ainsi Jude Law.

Quant à ce que le public peut attendre pour ce deuxième volet, Law assure que le film « ne compte pas marcher sur les mêmes platebandes ». Downey acquiesce : « J’ai fait une ou deux suites par le passé. J’ai appris que la surenchère est inévitable, mais que l’on réalise rapidement qu’il faut surtout travailler plus dur ». Des déclarations en forme de note d’intention qui, on l’espère, se confirmera lors de la sortie en salles, prévue en France pour fin 2011-début 2012.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.