Galerie : Denis Leary sur le plateau de SPIDER-MAN

15-01-2011 - 11:02 - Par

En plein tournage, le reboot de SPIDER-MAN attire cette semaine toutes les attentions. Après une image officielle absolument superbe, retour aux images du plateau, avec cette fois Denis Leary en George Stacy dur à cuire.

Avec sa gueule de badass à qui il ne faut pas chercher des noises, Denis Leary a ces dernières années été le héros de la série RESCUE ME, qu’il animait de sa voix de bariton et de son charisme effrayant. Star vocale de la saga L’ÂGE DE GLACE, il devrait atteindre un nouveau niveau de célébrité en 2012 grâce à sa présence dans le reboot de SPIDER-MAN, où il campera George Stacy, père de l’amoureuse de Peter Parker, Gwen Stacy.

Dans le comics, George est un policier retraité intrigué par le cas Spider-Man. Il y succombe lors d’un combat entre le super-héros et le Docteur Octopus en sauvant la vie d’un enfant menacé par la chute d’un bout de cheminée lancée en pleine rue par le super-vilain aux multiples bras. Il mourra dans les bras de Spidey, dont il connaissait en secret l’identité cachée, et lui demande de prendre soin de sa fille. Qui, plus tard, sera assassinée par le Bouffon Vert…

Les photos de tournage ci-dessous montrent que dans le reboot de SPIDER-MAN, George Stacy est toujours en activité. On se demande donc à quel point le film reformatera le parcours du personnage. Voilà plusieurs semaines, des photos du tournage d’une scène d’enterrement où Gwen semblait éplorée laissaient entendre que son destin funeste ferait en tout cas partie du script. Mais sans doute pas par Doc Oc. Dans la série de comics « Ultimate Spider-Man » (qui, selon la rumeur, serrait l’inspiration du reboot),  George est encore capitaine de la police, et se voit tué par un criminel déguisé en Spider-Man.

[Gallery not found]

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.