CARS 2 : nouvelles images

18-01-2011 - 08:55 - Par

Vache à lait de Pixar, CARS revient sur les chapeaux de roues dans un deuxième opus dont chaque image est un petit bijou.


CARS, c’est le roi du merchandising pour Pixar. La cible est plutôt masculine certes, mais rarement une franchise du studio se sera déclinée à ce point en jouets, taies d’oreiller, trousses d’écolier, figurines, mugs, posters, pyjamas et j’en passe. CARS 2 fait donc déjà office de cash-machine.

Toujours est-il que le 27 juillet prochain, ça sentira le pneu cramé. À force de character-posters, de nouvelles images, de teaser ou de trailers, Pixar nous a diablement donné envie de voir ça.

On vous rappelle le petit laïus officiel :
« La voiture de course vedette, Flash McQueen (doublé par Owen Wilson), et l’incomparable remorqueur Martin (Larry The Cable Guy) trimballent leur amitié dans de nouveaux lieux excitants alors qu’ils doivent traverser les mers pour prendre part au tout premier Grand Prix Mondial qui déterminera qui est la voiture la plus rapide du monde. Mais la route vers le championnat est parsemée de nids de poules, de chicanes et de surprises hilarantes et Martin se retrouve embrigadé seul dans sa propre mésaventure : l’espionnage international. Déchiré entre son devoir d’assister Flash dans sa compétition et sa mission top-secrète, Martin va vivre une aventure explosive à toute vitesse sur les routes du Japon et de l’Europe, assisté de ses amis et épié par le monde entier. Retrouvez aussi un tout nouveau casting de voitures, des personnages hauts en couleur qu’il s’agisse d’agents secrets, de super méchants ou de féroces compétiteurs internationaux.
John Lasseter reprend son siège de pilote pour cette suite de CARS, récompensée aux Golden Globes 2006. CARS 2 est coréalisé par Brad Lewis (producteur de l’oscarisé RATATOUILLE) et est produit par la légende des effets visuels Denise Ream (productrice associée de LÀ-HAUT, productrice exécutive de STAR WARS EPISODE III). »

Source : Pixar Blog et Herald Sun

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.