Une Française et Jeff Bridges dans SAFE HOUSE avec Ryan Reynolds ?

19-01-2011 - 08:42 - Par

Le blockbuster d’action mettant en scène la star de GREEN LANTERN et Denzel Washington pourrait se payer Nora Arnezeder et The Dude pour compléter le casting.

Daniel Espinosa

Produit par Marc D. Evans (THE STRANGERS, THE RAVEN), SAFE HOUSE doit très prochainement entrer en tournage avec le suédois Daniel Espinosa aux commandes. Un jeune cinéaste s’étant fait connaître avec le thriller SNABBA CASH (titré EASY MONEY en France, sortie le 30 mars) et ayant un temps été pressenti pour réaliser X-MEN FIRST CLASS. Déjà fort d’un casting comprenant Denzel Washington et Ryan Reynolds, Espinosa pourrait se payer deux ajouts : Nora Arnezeder et Jeff Bridges.

Selon Latino Review, la première, révélée par le film FAUBOURG 36, pourrait camper Ana Ramos, le love interest de Ryan Reynolds, qui sera sans doute ravi qu’on lui mette entre les pattes une si jolie jeune femme, alors qu’il vient de se séparer de sa Scarlett chérie… Une jeune actrice qui depuis le film de Christophe Barratier n’a pas franchement confirmé puisqu’elle n’a fait que prêter sa voix au film d’animation LOUIS LA CHANCE (hein ?) et participé au long-métrage LA CROISIÈRE avec Charlotte de Turkheim (no comment). Lors de la tournée promo américaine de FAUBOURG 36, elle avait toutefois attiré l’œil de nombreux producteurs ricains… Dans le même temps, Latino Review assure que Espinosa et Evans aimeraient embaucher rien de moins que Jeff Bridges pour compléter la distribution, et ce pour le rôle de Harland Whitford, un grand ponte de la police. L’implication du Dude dépenderait des réécritures du scénario, actuellement assurées par Terry George (HOTEL RWANDA).

Rappelons que dans SAFE HOUSE, Ryan Reynolds incarnera un agent de la CIA qui doit aider un ancien agent devenu renégat (Denzel Washington) à échapper à une horde d’assassins lâchés à ses trousses. Le tournage doit débuter dans les semaines qui viennent, pour une sortie déjà prévue en février 2012. Les confirmations de l’engagement de Arnezeder et Bridges ne devraient donc pas tarder à tomber.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.