THE FIGHTER : un poster anglais qui en a

23-01-2011 - 10:45 - Par

Après des affiches classiques présentant le casting, le distributeur anglais livre une création plus originale, et tout simplement merveilleuse.

Après ses deux Golden Globes (meilleur(e) acteur et actrice dans des seconds rôles pour Christian Bale et Melissa Leo), THE FIGHTER, retitré FIGHTER en France, fourbit les armes pour les prochains Oscars. Prévu en salles chez nous le 9 mars, le film de David O. Russell conte la véritable histoire de Micky Ward, boxeur empêtré dans une carrière moribonde et qui, arrivé à la trentaine, a la chance de concourir pour le titre de Champion du monde. Une superbe histoire, centrée sur les relations familiales entre Ward et son frère Dicky, accro au crack. Mark Wahlberg et Christian Bale y campent respectivement Micky et Dicky. Un film coup de poing qui finira sans aucune doute dans le top 10 des meilleurs opus de l’année.

Ci-dessous, une affiche anglaise qui tranche radicalement avec les précédents posters du film. En bonus, en dessous du dit poster, une galerie de trois affiches créées par des artistes pour une exposition à la Galerie 1988 à Los Angeles. Une initiative lancée par Paramount Pictures (distributeur du film aux USA). Chacun des trois posters est limité à 150 exemplaires et vendu 10 dollars. Tous les bénéfices iront aux associations caritatives défendues par Micky Ward.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.