Le spinoff WAR MACHINE a un scénariste

23-01-2011 - 11:11 - Par

Le pote de Tony Stark, le colonel Rhodes, pourrait bientôt avoir droit à son opus solo, avec Don Cheadle en vedette. Et c’est l’acteur lui-même qui nous donne des nouvelles du projet.

IRON MAN 2 avait beau ne pas tenir la route et la comparaison avec son prédécesseur, Marvel n’a semble-t-il pas abandonné l’idée d’en développer l’univers au-delà du simple Tony Stark. On savait déjà que Black Widow (Scarlett Johansson) aurait sans doute droit à son spinoff, et voilà que Don Cheadle confirme une rumeur à laquelle on ne croyait guère : la mise en chantier d’un opus solo consacré au colonel James Rhodes et à son avatar de métal, WAR MACHINE.

Interviewé à Sundance par MTV, le comédien a en effet assuré que Marvel « développe le projet ». Selon lui, « ils ont engagé un scénariste et l’on verra bien où ça va. Cela pourrait être très fun ». Cheadle n’a toutefois pas daigné préciser qui a été engagé par Marvel pour écrire la première version du script. Impossible donc de spéculer sur le ton envisagé… Mais contrairement à Black Widow, qui fera partie du casting des AVENGERS, Cheadle a précisé que Rhodes ne ferait pas d’apparition dans le grand barnum super-héroïque de Marvel. « Je ne pense pas qu’il se montrera dans THE AVENGERS. Car Rhodes est une sorte de loup solitaire » explique-t-il.

Si l’on a toujours autant envie de découvrir les prochaines productions Marvel, de THOR à CAPTAIN AMERICA en passant par THE AVENGERS, mais aussi leurs productions plus confidentielles, comme les potentiels BLACK PANTHER ou IRON FIST, on se demande bien comment la firme parviendra à intéresser le public avec un spinoff WAR MACHINE. Mais encore une fois, avec la Machine à Rêves, tout est possible…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.