James Gandolfini retrouve David Chase pour THE TWYLIGHT ZONES

25-01-2011 - 08:34 - Par

L’acteur éternel de Tony Soprano va bientôt collaborer de nouveau avec le créateur de la série LES SOPRANO pour son premier film de cinéma, THE TWYLIGHT ZONES. Meilleure nouvelle de la semaine ?

J.Magaro / J.Huston

On savait déjà que THE TWYLIGHT ZONES, premier film de cinéma écrit et réalisé par David Chase pour Paramount, serait l’occasion pour lui de retrouver un des acteurs des SOPRANO, Steven Van Zandt, engagé au poste de conseiller musical. Eh bien le projet sera également l’opportunité pour le créateur de la meilleure série de tous les temps de travailler à nouveau avec James Gandolfini. Pour ce film situé dans les années 60 et consacré à l’émergence du rock’n roll, l’ancien interprète de Tony Soprano campera un italo-américain (what else ?) dégoûté par l’envie de son fils de faire carrière dans la musique et le rock. L’épouse de Gandolfini sera incarnée par Molly Price (NEW YORK 911, BIONIC WOMAN). Leur fils Douglas, leader du groupe de rock The Twylight Zones, sera quant à lui interprété par John Magaro, comme on le savait depuis déjà quelque temps. Il aura pour partenaire dans le groupe Jack Huston (formidable en gueule cassée dans la série BOARDWALK EMPIRE) et le débutant Will Brill.

Par ailleurs Deadline assure que James Gandolfini n’aurait pas que THE TWYLIGHT ZONES en projet puisqu’il serait en négociations avancées pour rejoindre les distributions de COGAN’S TRADE et EXTREMELY LOUD AND INCREDIBLY CLOSE. Dans le premier, que doit réaliser Andrew Dominik, il donnera la réplique à Brad Pitt et Sam Rockwell, et incarnera un tueur à gages alcoolique et ruiné engagé par Jackie Cogan (Pitt) pour l’aider à enquêter sur un braquage survenu lors d’une partie de poker illégale organisée par la Mafia. Gandolfini et Pitt formaient déjà un duo assez retentissant dans le néanmoins très moyen LE MEXICAIN. Dans EXTREMELY LOUD AND INCREDIBLY CLOSE de Stephen Daldry, pour lequel ont déjà été engagés Sandra Bullock, Tom Hanks, John Goodman et Thomas Horn, Gandolfini jouera le petit ami de Bullock, qu’elle rencontre dans un groupe thérapeutique d’aide aux victimes du 11 septembre. Pour rappel, ce film très attendu, adapté du roman de Jonathan Safran Foer, suit un petit garçon enquêtant sur la mort de son père lors des attentats du World Trade Center. Les prises de vue viennent de commencer.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.