Nouvelles photos de tournage de X-MEN FIRST CLASS

30-01-2011 - 13:26 - Par

La sortie de la préquelle mutante aura lieu dans quatre mois, et les prises de vues se poursuivent… On en connaît qui vont passer quelques nuits blanches.


Quand voilà deux semaines les premières images officielles de X-MEN FIRST CLASS débarquaient sur le net, Matthew Vaughn avouait que le planning ultra serré commençait à lui foutre la rate au court bouillon. Quelques rumeurs assez effrayantes ont même circulé assurant que pour terminer le film à temps, un deuxième réalisateur avait été appelé à la rescousse pour diriger un maximum de scènes. Une sorte de seconde équipe de luxe, gavée aux hormones. Quoi qu’il en soit, que ces bruits soient vrais ou pas, on se demande si Fox n’aurait pas tout intérêt à reculer la date de sortie, pour le bien du film. Et ce même si ce n’est jamais agréable pour l’ego…


H.Kissinger

Malgré ces problèmes de production, FIRST CLASS reste l’un des blockbusters que l’on attend de plus. Alors délectons-nous des nouvelles photos de tournage ayant émergé sur le net. On peut y voir une voiture écrasée par un énorme bloc de béton, ainsi que la première apparition d’Oliver Platt, qui, rappelons-le, campe dans le film The Man In Black, personnage non mutant dont on ne sait pas grand chose. On imagine qu’il doit incarner un agent de la CIA, Matthew Vaughn ayant laissé entendre que le film – qui se déroule dans les années 60 – observera la Guerre Froide via le prisme super-héroïque … On oserait même dire que le look de Platt dans le film rappelle vaguement celui de Henry Kissinger, diplomate et homme politique américain ayant entre autres conseillé John Fitzgerald Kennedy.


[Gallery not found]


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.