Officiel : Henry Cavill est Superman

30-01-2011 - 18:40 - Par

Une liste interminable de candidats potentiels était colportée par la rumeur depuis des mois. Fin du feuilleton. Le nouveau Superman, c’est lui.


Il a 27 ans, est anglais, et a acquis une certaine notoriété en incarnant Charles Brandon dans la série THE TUDORS. Henry Cavill, la gueule de l’emploi, également vu dans STARDUST, vient officiellement de succéder à Brandon Routh dans le rôle iconique de Clark Kent/Superman, pour le reboot que réalisera Zack Snyder. Un communiqué de presse officiel de Warner et Legendary Pictures l’a annoncé voilà quelques minutes.


Pour Zack Snyder, « dans le panthéon des super-héros, Superman est le plus connu et respecté de tous les temps et je suis honoré de participer à son retour au cinéma. Je me joins à Warner Bros, Legendary et les producteurs pour dire à quel point je suis excité de l’engagement d’Henry. Il est le choix parfait pour porter la cape et la combi frappée du S ».


Henry Cavill triomphe en tout cas d’une foule de candidats, que la rumeur s’amusait à lister au fil des semaines. Parmi eux, Jon Hamm, qui s’était dit trop vieux, mais aussi Patrick Wilson (WATCHMEN), Armie Hammer (THE SOCIAL NETWORK), Matthew Goode (A SINGLE MAN), Scoot McNairy (MONSTERS) ou Joe Manganiello (TRUE BLOOD). Le tournage doit avoir lieu cet été pour une sortie en décembre 2012.


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.