Christina Hendricks : « Personne ne m’a parlé » de WONDER WOMAN

01-02-2011 - 11:12 - Par

La rouquine la plus pulpeuse du showbiz dément les rumeurs qui la liaient à la nouvelle série télé WONDER WOMAN.


Maintenant que WONDER WOMAN, revisite de la série des 70’s par David E. Kelley (ALLY MCBEAL), est dans les starting-blocks sur NBC, les rumeurs de casting peuvent commencer.

Lorsque Diana Prince devait revivre sur grand écran, Jessica Biel et Megan Fox (entre autres) avaient été pressenties ; sur petit écran, la rumeur voulait que Christina Hendricks, déjà présente tous les étés sur AMC dans MAD MEN, était la candidate la plus crédible.
Mais sur le tapis rouge des SAG Awards, qui ont eu lieu dimanche soir, l’actrice a démenti tout implication au Hollywood Reporter : « personne ne m’a parlé du projet », dit-elle. « Un gamin dans sa cave a probablement dû dire que j’aurais été bien pour l’incarner » et c’est ainsi que le bruit a couru, affirme-t-elle ensuite.

Pour rappel, le projet est vendu comme une « réinvention » de WONDER WOMAN, dans laquelle Diana Prince est « une justicière combattant le crime à Los Angeles, mais aussi une executive woman à succès, tentant d’équilibrer tous les aspects de sa vie extraordinaire de femme moderne ». Le pilote, probablement réalisé par McG, a été commandé, la première saison reste à l’être.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.