Jesse Eisenberg parle de sa rencontre avec Mark Zuckerberg

01-02-2011 - 11:54 - Par

Samedi, le héros de THE SOCIAL NETWORK animait le « Saturday Night Live » et rencontrait pour la première fois le créateur de Facebook. Débrief.


C’était la vidéo du week-end, l’une des choses les plus drôles et attendrissantes vues depuis des mois : la toute première rencontre de Jesse Eisenberg avec Mark Zuckerberg sur le plateau du « Saturday Night Live ». Quelques jours après ce petit moment d’histoire de la pop culture, le comédien a commenté l’événement sur Access Hollywood : « C’était merveilleux. J’étais tellement excité qu’il ait accepté de venir et faire ce sketch avec moi. C’était l’endroit parfait pour se rencontrer pour la première fois. »


L’acteur, nommé à l’Oscar pour sa performance dans THE SOCIAL NETWORK, assure qu’ils étaient tous les deux « enthousiasmés » d’être ensemble sur le plateau du SNL. « Nous étions aussi nerveux l’un que l’autre d’être en direct à la télé. [Mark Zuckerberg] a énormément de recul et d’humour à propos de tout ça (la polémique autour du peu de réalisme de THE SOCIAL NETWORK, ndlr). Alors nous avons essayé de trouver ce qui pourrait être le plus drôle à faire pour l’émission. » Cerise sur le gâteau, le créateur de Facebook a félicité Eisenberg pour sa citation à l’Oscar et lui a souhaité bonne chance. « Il a été vraiment adorable. »


Dans le même temps, un autre acteur de THE SOCIAL NETWORK a réagi au sketch du SNL, en la personne d’Armie Hammer, qui campe dans le film de David Fincher les jumeaux Winklevoss. A MTV, il a ainsi déclaré : « j’ai reçu une photo envoyée par Jesse, de lui au côté de Mark et je me suis dit ‘c’est quoi ce bordel ?’ Puis j’ai vu toute l’émission et j’ai trouvé ça génialement drôle de les voir ensemble. » Comme tout le monde.





 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.