Rumeur : Kristen Stewart, Jessica Biel, Dianna Agron et d’autres en lice pour SUPERMAN

01-02-2011 - 16:48 - Par

Maintenant que l’Homme d’Acier a son interprète en la personne de Henry Cavill, que le feuilleton commence pour savoir qui campera Lois Lane.

H.Cavill

Dimanche soir, Warner surprenait son monde en annonçant en plein week-end que Zack Snyder et Chris Nolan avaient choisi Henry Cavill pour interpréter Superman, dans le reboot prévu en salles pour décembre 2012. Un casting qui a engendré une sorte de mini polémique sur internet, beaucoup s’insurgeant qu’après Batman (Christian Bale) et Spider-Man (Andrew Garfield), un troisième super-héros américain soit incarné par un Britannique. Un scandale assez ridicule sachant qu’après tout, Superman n’est ni humain et encore moins américain, mais Kryptonien. Dont acte. Christian Bale, lui, a réagi à la nouvelle de façon plutôt rigolote puisque, questionné par E ! Online, il a lancé : « Félicitations à celui que vous mentionnez, peu importe qui il est ». Oups.

Mais maintenant que le super-héros a été choisi, il va falloir se bouger pour trouver les interprètes des autres personnages du film, à commencer par Lois Lane. Cet automne, la rumeur courait que Natalie Portman ou Anne Hathaway étaient les favorites, mais la grossesse de l’une (qui en plus, sera également à l’affiche de THOR) et l’engagement de l’autre pour THE DARK KNIGHT RISES ont remis les compteurs à zéro. Le site australien What’s Playing colporte aujourd’hui l’identité des potentielles nouvelles candidates. Des informations à prendre avec des pincettes grosses comme ça.

A.Brie

S’affronteraient donc Kristen Stewart, Dianna Agron (numéro QUATRE, GLEE), Rachel McAdams, Jessica Biel et Malin Akerman. Les deux premières seraient toutefois déjà presque hors jeu en raison de leur jeune âge (20 et 24 ans), tandis que la dernière le serait car trop âgée par rapport à Cavill (elle a 34 ans, lui bientôt 28). Restent donc McAdams, très appréciée chez Warner depuis SHERLOCK HOLMES, et Jessica Biel qui, selon What’s Playing serait la favorite des exécutifs du studio. Elle qui fut un temps pressentie pour camper Wonder Woman dans le reboot que préparait Joss Whedon. Des noms qui, honnêtement, ne soulèvent pas grand enthousiasme. Car quitte à choisir un acteur peu connu pour Superman, pourquoi ne pas partir sur la même voie pour Lane ? On ne le répètera jamais assez : nous, on vote pour Alison Brie, jolie brunette pleine de peps, de talent et de charisme, vue dans les séries MAD MEN et COMMUNITY, et prochainement à l’affiche de SCREAM 4.

Si l’on imagine que le nom de l’heureuse élue devrait tomber prochainement, attendons d’autres feuilletons : pour Jimmy Olsen, Perry White, Ma et Pa Kent, et surtout, le grand méchant du film, dont on ne connaît toujours pas l’identité…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.