Lego PIRATES DES CARAÏBES : nouvelles photos

05-02-2011 - 16:26 - Par

Walt Disney Company a fait parvenir les nouvelles images du jeu vidéo si attendu des casual gamers : Lego PIRATES DES CARAÏBES. On trépigne.


Avalanche d’éléments promotionnels pour le nouveau jeu Lego PIRATES DES CARAÏBES. Après avoir lâché quelques visuels des vrais jouets « en dur », puis avoir mis en ligne un teaser du jeu vidéo consacré à la franchise, Lego et Disney nous font part aujourd’hui de nouvelles images dudit casual game. Le tout était accompagné d’un communiqué de presse tout ce qu’il y a de plus officiel. Retrouvez-en un extrait après la galerie de visuels.



« (…) Le jeu est développé par TT Games, à l’origine d’un catalogue de jeux vidéo LEGO très populaires et encensés par la critique, et sera édité par Disney Interactive Studios sur Wii, PlayStation3, Microsoft Xbox 360, PSP, Jeux pour Windows – LIVE et Nintendo DS. Ce jeu sortira en mai 2011, tout comme le nouveau film tant attendu « Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence ».

LEGO Pirates des Caraïbes : Le jeu vidéo, se déroulera dans l’univers des 3 films « Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl », « Pirates des Caraïbes : le Secret du Coffre Maudit » et « Pirates des Caraïbes : Jusqu’au bout du monde » ainsi que du prochain film « Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence » et intégrera leurs intrigues, lieux et personnages.

LEGO Pirates des Caraïbes : Le jeu vidéo recréera l’action, l’aventure et les plus grands moments de la mythologie de Pirates des Caraïbes sous forme LEGO, à travers l’humour des figurines LEGO, les univers fantastiques, construits à partir de briques et éléments LEGO, que les joueurs pourront explorer. Les joueurs pourront incarner plus de 70 personnages et découvrir la vie de pirate, l’humour irrévérencieux et les créatures incroyables des films Pirates des Caraïbes, à travers un gameplay d’action/aventure et des cinématiques LEGO hilarantes et décalées. Tout au long du jeu, ils auront la liberté d’explorer les environnements de la saga dans plus de 20 niveaux inspirés des films. Le jeu propose un mode coopératif dans lequel deux joueurs, chacun dans la peau d’un personnage, peuvent découvrir l’histoire ensemble, et un mode libre, qui permet au joueur de rejouer les niveaux pour découvrir de nouveaux objets.

« Pirates des Caraïbes est une franchise célèbre dans le monde entier, basée sur l’action, l’aventure et l’humour, et parfaite pour une adaptation LEGO Pirates des Caraïbes : Le jeu vidéo », a affirmé Graham Hopper, Vice-président exécutif et directeur général de Disney Interactive Studios. « La possibilité d’incarner Jack Sparrow et d’autres personnages reconnaissables de la franchise rendra le jeu encore plus divertissant pour les joueurs de tous les âges et du monde entier. »

« L’univers bourré d’action de Pirates des Caraïbes est idéal pour les jeux vidéo LEGO », a déclaré Tom Stone, Directeur général de TT Games Publishing. « Avec autant de personnages incroyables et des environnements magnifiques, nos équipes s’amusent énormément, et nous sommes certains que les joueurs s’amuseront eux aussi. »

À ce jour, les films Pirates des Caraïbes ont généré plus de 2 milliards de dollars de recette à travers le monde, tandis que les nombreux jeux vidéo Pirates des Caraïbes se sont vendus à plus de 6 millions d’exemplaires dans le monde entier.

Dans un communiqué conjoint envoyé aujourd’hui, Disney Consumer Products et le groupe LEGO ont également annoncé une collection de jeux de construction LEGO Pirates des Caraïbes qui sortira en même temps que le jeu vidéo et le film, au printemps 2011.(…) »

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.