Cobie Smulders, favorite pour THE AVENGERS

06-02-2011 - 10:47 - Par

Elle était opposée à trois concurrentes. La comédienne de la sitcom HOW I MET YOUR MOTHER pourrait signer son contrat dès ce week-end, pour camper une agente du S.H.I.E.L.D dans le grand barnum super-héroïque de Marvel.

Vendredi, nous vous parlions des auditions actuellement en cours chez Marvel Studios pour un des rôles principaux de THE AVENGERS : celui de l’acolyte de Nick Fury (Samuel L. Jackson). Quatre actrices s’opposaient alors : Morena Baccarin, Jessica Lucas, Mary Elizabeth Winstead et Cobie Smulders. Deadline révèle que cette dernière aurait été choisie par Marvel et Joss Whedon et qu’elle pourrait signer son contrat avant la fin du week-end. Une annonce officielle pourrait donc suivre très rapidement.

Nous supputions auparavant que ce rôle d’acolyte de Nick Fury pourrait être celui de Sharon Carter, nièce de Peggy (une des héroïnes du film CAPTAIN AMERICA), mais Deadline assure que le personnage que camperait Smulders serait Maria Hill, agente du S.H.I.E.L.D. particulièrement dévouée au pouvoir politique américain. Apparue dans les comics en 2005, elle est centrale au récit de la « Civil War » puisqu’elle fait partie des soutiens sans faille à la loi de recensement des super-héros. Lors de l’absence de Nick Fury, elle devient même directrice du S.H.I.E.L.D.

Par ailleurs, Deadline rappelle que Cobie Smulders aurait en partie gagné le rôle de Maria Hill en raison de l’admiration que lui porte Joss Whedon. Le cinéaste pensait en effet à elle pour le rôle de WONDER WOMAN, à l’époque où il travaillait sur le scénario pour Joel Silver et Warner. Si l’on serait ravis de voir Smulders signer pour THE AVENGERS et la voir enfin dans autre chose que dans HOW I MET YOUR MOTHER, il sera sans doute difficile pour elle de se départir de son rôle dans ladite sitcom. C’est que, depuis six ans, elle a marqué les esprits avec son personnage de Robin, journaliste télé et ancienne pop star canadienne chantant des débilités, comme « Let’s Go to the Mall ». La preuve ci-dessous, en vidéo.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.