Vers un remake teenage de L’HOMME QUI EN SAVAIT TROP ?

09-02-2011 - 09:35 - Par

L’un des classiques d’Alfred Hitchcock pourrait se voir relu à la sauce adolescente par les studios Paramount. Au secours.

En 1934, Alfred Hitchcock signait L’HOMME QUI EN SAVAIT TROP avec Leslie Banks et Peter Lorre. Un thriller suivant un couple en vacances qui est témoin de l’assassinat d’un Français et qui, en conséquence, voit leur enfant kidnappé par des criminels. 22 ans plus tard, il en signait lui-même un remake américain, avec en vedette James Stewart et Doris Day. Selon le site Badass Digest, une nouvelle version de ce classique pourrait prochainement voir le jour chez Paramount.

Et ce deuxième remake aurait la particularité d’être une version teenager, avec en titre provisoire THE KID WHO KNEW TOO MUCH (L’ENFANT QUI EN SAVAIT TROP). Le pitch inverserait ceux des films d’Hitchcock puisque cette fois, l’enfant ne serait pas kidnappé, mais les parents. Le scénario sera assuré par John et Jez Butterworth, responsables récemment du FAIR GAME avec Sean Penn et Naomi Watts). On imagine que cette fois, ce remake sera totalement assumé, quand PARANOÏAK de D.J. Caruso avec Shia LaBeouf déguisait voilà quatre ans être une relecture du FENÊTRE SUR COUR du même Hitchcock…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.