Nicole Kidman et Colin Firth dans STOKER ?

12-02-2011 - 12:22 - Par

Nommés aux Oscars cette année, les deux stars seraient particulièrement intéressés par le premier film hollywoodien de Park Chan-Wook.

Nous vous avions déjà parlé de STOKER, le premier film en langue anglaise du maître sud-coréen Park Chan-Wook (OLD BOY entre autres). D’abord parce que Jodie Foster et Carey Mulligan avaient été attachées au projet, ensuite parce que Mia Wasikowska avait été approchée également, et enfin parce que Mulligan et Foster avaient abandonné le projet, laissant Mia Wasikowska comme la seule susceptible de rejoindre le casting au final.

Le LA Times révèle aujourd’hui que Nicole Kidman, nommée aux Oscars cette année pour son rôle dans RABBIT HOLE, serait en négociations pour remplacer Jodie Foster à la distribution.

Pour rappel, STOKER, écrit par Wentworth Miller, raconte l’histoire d’une mère et sa fille recevant la visite perturbante du frère du mari/papa tout juste décédé.
La publication affirme aussi que Colin Firth, nommé lui cette année pour son rôle de George VI dans LE DISCOURS D’UN ROI, serait extrêmement intéressé par le personnage de l’oncle mystérieux.

Les deux comédiens auraient rencontré Park Chan-Wook pour parler des « nuances et subtilités de leurs rôles respectifs », ce qui laisse penser que leurs implications fermes ne sont plus qu’une question de contrat et de cachet.

Le film est produit par Fox Searchlight et par Ridley Scott, et son tournage pourrait démarrer à la fin du printemps. Probablement après que Mia Wasikowska aura terminé le tournage de THE WETTEST COUNTY IN THE WORLD, dont elle partagera l’affiche avec Shia LaBeouf, Tom Hardy et Jason Clarke.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.