Daniel Radcliffe devient THE AMATEUR PHOTOGRAPHER

16-02-2011 - 10:18 - Par

Désormais féru des projets indépendants, Radcliffe ne sera donc pas l’acteur d’un seul rôle, c’est certain.


Nous les premiers, on se demandait souvent si camper un héros emblématique comme Harry Potter pendant une décennie n’avait pas signé la fin de la carrière de Daniel Radcliffe. La réponse est non. Depuis les derniers claps de l’énorme saga Warner Bros., l’acteur anglais a enchaîné avec THE WOMAN IN BLACK, adaptation par la production ressuscitée Hammer d’un roman gothique des années 80. Et aujourd’hui, il a un nouveau projet dans son line-up : le drame indépendant THE AMATEUR PHOTOGRAPHER.

Selon Variety, il campera un « jeune homme se découvrant, dans les années 70, de véritables aptitudes artistiques après que les citoyens d’une petite ville l’ont engagé pour photographier leurs moments intimes ». Sulfureux, donc.

Le film sera adapté du roman éponyme de Christopher Monger. Celui-ci s’est chargé du scénario et réalisera également le film. Monger est plus connu pour avoir réalisé L’ANGLAIS QUI GRAVIT UNE COLLINE MAIS DESCENDIT UNE MONTAGNE (1995) et scénarisé TEMPLE GRANDIN, téléfilm HBO multirécompensé aux dernier Emmy Awards en 2010.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.