Warner lance des applications Apple VOD pour INCEPTION et THE DARK KNIGHT

16-02-2011 - 13:58 - Par

Pour contrecarrer le piratage, les majors hollywoodiennes lancent des expériences intéressantes. Warner propose ainsi aux cinéphages des applications iPhone a priori enthousiasmantes.

THE DARK KNIGHT : APP EDITION et INCEPTION : APP EDITION sont disponibles dès aujourd’hui sur l’App Store d’Apple. Gratuites, ces deux applications disponibles pour iPhone, iPod Touch et iPad, proposent aux cinéphages de se plonger dans l’univers des films en transformant la façon de consommer la VOD (Video On Demand). Le principe ? Les cinq premières minutes du film sont regardables gratuitement, et le spectateur peut ensuite décider d’acheter le film dans son intégralité pour la somme de 14,99€ pour INCEPTION et 7,99€ pour THE DARK KNIGHT. Un prix encore assez élevé pour une version numérique immatérielle.

Mais l’attrait principal de ces applications, ce sont les bonus. Ainsi, sur INCEPTION, l’application propose des suppléments exclusifs, comme des extraits de la BO, des concept art, des photos de tournage, des affiches, des making of, ou la BD préquelle « La Mission Cobol ». Pour THE DARK KNIGHT, le spectateur pourra visionner trois heures de bonus, des galeries photos, des bandes-annonces, mais aussi parcourir des quiz vidéos interactifs et exporter des dialogues du film pour en faire des sonneries.

Ci-dessous un aperçu photo des applications

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.