Galerie : Megan Fox et Jon Hamm sur le plateau de FRIENDS WITH KIDS

21-02-2011 - 08:59 - Par

L’ex starlette de TRANSFORMERS se refait actuellement une santé sur le tournage d’un film indépendant dont l’acteur de MAD MEN est la vedette.

Depuis qu’elle s’est faite lourder de la saga TRANSFORMERS, Megan Fox n’a pas grand chose à faire. D’autant que ses rares incursions en dehors de la franchise de Michael Bay, JENNIFER’S BODY et JONAH HEX, ont été des échecs cuisants au box office. Alors hormis un clip pour Eminem et des pubs sexy pour Armani, les occasions sont rares de la voir au travail. Heureusement, à Hollywood, certains ont l’esprit ouvert. Parmi eux, Jennifer Westfeldt, actrice et compagne de Jon Hamm depuis 13 ans, qui réalise actuellement le film FRIENDS WITH KIDS, dont elle a également écrit le scénario. Un film indépendant au casting assez alléchant puisqu’il compte Jon Hamm, Adam Scott (PIRANHA 3D) et Kristen Wiig (PAUL).

Le script suit un couple (Westfeldt et Scott) qui, alors que naît leur premier enfant, décide de ne rien changer à leur relation (voir de la pimenter avec quelques aventures extra conjugales), de peur de voir leur amour se déliter. C’est qu’ils ont devant eux un exemple parfait, un couple d’amis (Hamm et Wiig), dont l’existence semble aussi relevée qu’un plat d’endives au jambon. Megan Fox joue une jeune femme attirant Adam Scott. Ci-dessous, une série de photos du tournage, révélées par le Daily Mail, sur lesquelles Fox et Hamm se la coulent douce aux sports d’hiver. La scène impliquerait une bataille de boules de neige. FRIENDS WITH KIDS doit sortir début 2012 aux Etats-Unis mais n’a pas encore de date française.

[Gallery not found]

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.