Galerie photos : FIGHTER en vrai

21-02-2011 - 09:50 - Par

Prévu pour sortir chez nous le 9 mars prochain, l’excellent film de David O. Russell s’inspire de faits et personnages réels. Que l’on retrouve en vrai, dans des photos superbes signées Danielle Levitt.

De tous les films de ce début d’année, FIGHTER de David O. Russell, avec Mark Wahlberg et Christian Bale, fait partie des plus puissants, des plus poignants. Un véritable bijou mené de main de maître et contant la véritable histoire du boxeur Micky Ward, de son demi-frère accro au crack Dicky Eklund, et de toute leur famille, prolos de la petite ville de Lowell. Un film auquel le premier numéro du magazine Cinemateaser, toujours en kiosques, consacre un exhaustif dossier de huit pages.

Le cinéaste David O. Russell a demandé à la photographe Danielle Levitt de saisir sur pellicule les véritables Ward et Eklund, mais aussi leurs sœurs, leur mère, et les véritables lieux qui ont fait leur vie. Une série de photos qui devrait être l’objet d’un livre dont la parution est prévue courant 2011. Le Hollywood Reporter en révèle une douzaine. Nous avons sélectionné nos préférées. Pour voir l’intégralité, rendez-vous sur le site du magazine américain.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.