Benicio Del Toro et Gael Garcia Bernal se battent pour le rôle de PANCHO VILLA

23-02-2011 - 10:03 - Par

Le biopic du révolutionnaire mexicain que doit réaliser Emir Kusturica devait mettre Johnny Depp en vedette. Visiblement, plus maintenant.

À force d’aligner les projets, Johnny Depp se voit obligé d’en abandonner quelques uns au bord de la route. Lui qui tournera au printemps DARK SHADOWS de Tim Burton, qui négocie son engagement dans le TRIPLE FRONTIER de Kathryn Bigelow, et devrait enchaîner avec le LONER RANGER de Gore Verbinski, possède un agenda des plus chargés. Si bien que le site Blic Online rapporte que le comédien a dû se désengager de SEVEN FRIENDS OF PANCHO VILLA AND THE WOMAN WITH SIX FINGERS (vous avez pas plus long comme titre ?). Un biopic du mythique révolutionnaire mexicain dont nous parle Emir Kusturica depuis plus d’un an et demi.

Pour le remplacer, deux acteurs habitués aux rôles de communistes hurlant « hasta la victoria » : Gael Garcia Bernal et Benicio Del Toro, anciens interprètes du Che dans respectivement CARNETS DE VOYAGE et CHE. Les deux acteurs se disputeraient en effet les faveurs du cinéaste serbe. Anecdote rigolote : les deux doivent en toute logique se donner la réplique courant 2011 dans le prochain film de Martin Scorsese, SILENCE. Selon Blic, Kusturica doit très prochainement rencontrer Bernal et Del Toro pour discuter avec eux de PANCHO VILLA et décider qui engager au final.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.