Ewan McGregor en négo pour JACK THE GIANT KILLER de Bryan Singer

25-02-2011 - 10:41 - Par

Le réalisateur de SUPERMAN RETURNS s’apprête à tourner en 3D son nouveau film, l’adaptation d’un conte classique, et convoite Obi Wan Kenobi himself.


Le Hollywood Reporter révèle que Ewan McGregor négocie actuellement son implication dans JACK THE GIANT KILLER, blockbuster de Bryan Singer produit par Warner via New Line. Dans ce conte de fées adapté d’une histoire issue du folklore britannique, le cinéaste suivra comment la paix entre humains et géants se voit menacée lorsqu’une princesse est kidnappée. Un paysan, Jack, décide de mener une expédition pour la sauver.


Si l’engagement de McGregor se confirme, il camperait le leader de la garde du Roi, qui aide le personnage principal à combattre les géants. Soit un rôle pas si éloigné de celui d’Obi Wan Kenobi, qu’il tint par trois fois dans la prélogie STAR WARS. Il rejoindrait au casting Nicholas Hoult, embauché pour le rôle principal, Stanley Tucci, qui interprètera le démoniaque conseiller du Roi, ainsi que Bill Nighy et John Kassir, qui prêteront leurs voix à l’un des géants principaux du récit.


Reste désormais à trouver celle qui campera la princesse. Rappelons que plusieurs actrices sont en compétition pour ce rôle, dont Adelaide Kane, Lily Collins, Juno Temple, et Eleanor Tomlinson (ALICE AU PAYS DES MERVEILLES). Le tournage, qui se déroulera en 3D via les caméras numériques Red Epic, doit débuter fin mars dans la région londonienne.


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.