Kim Kardashian dans le biopic de la famille Gotti ?

28-02-2011 - 10:00 - Par

La bimbo abonnée aux tabloïds aurait rencontré les producteurs du film, initié par John Gotti Jr. himself.


Alors que la rumeur de l’implication de John Travolta dans le biopic des Gotti (et dans le rôle du célèbre mafieux italo-américain John Gotti) se fait de plus en plus insistante, d’autres reports ont surgi en fin de semaine concernant le casting. Kim Kardashian, propulsée célébrité grâce à sa sex tape, pourrait camper la belle fille de John Gotti et épouse de John Gotti Jr., Kimberly Albanese Gotti.

Des sources proches de la production affirment qu’elle serait en pourparlers, des rumeurs confirmées par des amis de la bimbo auprès de la presse people. Bien sûr, on prend la nouvelle avec les pincettes de rigueur, puisque ces mêmes médias parlent toujours de James Franco dans le rôle de John Gotti Jr., ce qui nous semble improbable considéré l’agenda surbooké de l’acteur.

En revanche, Nick Cassavetes serait toujours pressenti pour la réalisation du film, que le producteur Marc Fiore, pas de tout présomptueux, annonce déjà comme « le nouveau PARRAIN ».

Pour rappel, Kim Kardashian est déjà apparue dans DISASTER MOVIE et dans un épisode des EXPERTS : MANHATTAN. C’est à peu près tout si on écarte sa vidéo hot leakée sur internet.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.