Melissa Leo et Jesse Eisenberg dans PREDISPOSED

01-03-2011 - 08:16 - Par


Elle a raflé un Oscar pour FIGHTER. Il a été nommé pour THE SOCIAL NETWORK. Ils devraient travailler ensemble dans les mois prochains.


Le site Vulture rapporte que Melissa Leo et Jesse Eisenberg, deux acteurs auxquels 2010 a particulièrement souri, pourraient se donner la réplique dans une comédie indépendante, intitulée PREDISPOSED. Un film qui raconterait « les relations malsaines entre une mère toxicomane et son fils briguant une place à l’Université », et dont le scénario se déroulerait le jour où « lui, postule à la faculté de Julliard, et elle, rentre en cure de désintoxication ».

Une source proche de la production affirme aussi que Tracy Morgan pourrait camper l’un des dealers de môman et que le tournage pourrait commencer pas plus tard que cet été.

Détail non négligeable : à l’origine, PREDISPOSED est un court-métrage de Philip Dorling qui comptait déjà Leo au casting et qui avait été présenté à Sundance il y a deux ans. Mais ce pourrait être Ron Nyswaner, son coscénariste, qui réaliserait le long-métrage en question.

Pour rappel, Melissa Leo a gagné l’Oscar du meilleur second rôle féminin dimanche soir et c’est l’une des deux statuettes qu’aura raflé FIGHTER (l’autre étant l’Oscar de Christian Bale en meilleur second rôle masculin). Jesse Eisenberg était, lui, nominé dans la catégorie Meilleur Acteur pour THE SOCIAL NETWORK, un titre revenu au final à Colin Firth pour son incarnation de George VI dans LE DISCOURS D’UN ROI.


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.