Javier Bardem toujours favori pour être le héros de THE DARK TOWER

02-03-2011 - 10:23 - Par

Il a beau avoir contracté une belle couvade et pris de sacrés kilos disgracieux, Javier Bardem serait toujours le premier choix de Brian Grazer et Ron Howard pour THE DARK TOWER.

Lors de la cérémonie des Oscars, cela a été le choc. Javier Bardem dégageant habituellement une bonne odeur de testostérone et de sex symbol, apparaissait avec de sacrés kilos en trop. On appelle ça la couvade : la prise de kilos d’un homme lors de la grossesse de sa compagne. Ce qui n’empêche pas l’Espagnol de continuer d’attirer la convoitise de divers projets hollywoodiens d’envergure.

Ces derniers mois, on parlait ainsi de lui pour COGAN’S TRADE, JAMES BOND 23 et THE DARK TOWER. Des projets auxquels il n’est toujours pas officiellement attaché. D’autant que s’il s’engage sur THE DARK TOWER, qui comptera trois films et deux séries télé, le comédien ne pourra sans doute pas honorer les désirs de Sam Mendes pour James Bond. Alors Hollywood joue à l’intimidation du concurrent.

Le producteur de THE DARK TOWER et collaborateur de longue date de Ron Howard, Brian Grazer, vient ainsi de déclarer que Javier Bardem était toujours en lice pour le rôle du Pistolero. « Nous sommes en train de tout faire pour que cela se fasse. On va dire que Javier est virtuellement engagé. Il veut le faire, alors nous restons sur notre choix » a-t-il ainsi déclaré. Le producteur a par ailleurs ajouté que THE DARK TOWER devrait s’ouvrir avec des arcs narratifs issus du premier tome de la saga littéraire de Stephen King, « Le Pistolero ». Un volet qui suit Roland (le Pistolero en question) errant dans le désert, à la recherche d’un homme censé faire des miracles et qui rencontre un jeune garçon, Jake, qu’il va abandonner à son sort…

Source : MTV

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.