CARS 2 : un trailer et quatre posters rétro

08-03-2011 - 21:47 - Par

Le prochain opus de Pixar, suite d’un des films les moins aimés de la firme, pourrait faire peur a priori. La bande-annonce rectifie le tir : du fun à l’horizon.

Il est plutôt évident qu’avec CARS 2 devrait s’arrêter l’incroyable série de chefs d’œuvres intemporels que Pixar a pondu ces dernières années. Comment croire qu’après RATATOUILLE, WALL-E, LÀ-HAUT et TOY STORY 3, la firme de John Lasseter pourrait nous pondre un nouveau classique avec CARS 2. Non pas que le premier film soit honteux, bien au contraire, mais il est de loin le moins intéressant, le moins vibrant de tous leurs opus. Mais si la circonspection est de mise a priori, le trailer que Disney vient de révéler s’avère très convaincant. Orienté totalement pour les kids à première vue, CARS 2 s’affiche en entertainer pur et dur, en film d’aventure total, dans lequel Flash McQueen et ses potes font équipe avec un agent secret anglais Finn McMissile (doublé par Michael Caine) pour déjouer un terrible danger. Pas de quoi détrôner les quatre précédents opus, donc, mais de quoi sans doute passer un excellent moment. Et nos gamins devraient, eux, adorer, eux qui ont fait de CARS la franchise la plus rentable de Pixar en termes de merchandising…

Ci-dessous, le trailer, et une série de quatre posters rétro consacrés au film, dévoilés par le magazine anglais Empire :

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.