Galerie : character posters pour KUNG FU PANDA 2

10-03-2011 - 08:06 - Par

DreamWorks révèle quatre nouveaux personnages de KUNG FU PANDA 2 et nous en dit plus sur leur identité. Le kung fu n’a qu’à bien se tenir.

Si DreamWorks parvient rarement à la cheville de Pixar, la firme de Jeffrey Katzenberg a dans son catalogue l’implacable KUNG FU PANDA, sans doute son meilleur film avec le formidable DRAGONS. Nous ne cacherons donc pas notre enthousiasme de voir arriver en juin une suite, la bien nommée KUNG FU PANDA 2. Après un trailer hilarant et d’une beauté visuelle à tomber, voici aujourd’hui quatre character banners qui nous dévoilent les personnages qui donneront la réplique à Po et aux Furious Five.

Découvrons ainsi Lord Shen, le grand méchant du film, doublé par Gary Oldman, décrit comme « hyper intelligent, totalement fatal, et dévoré par l’ambition ». Son but ? « Détruire le kung fu et prendre le pouvoir en Chine ». Un sale bad ass, donc. Suit Soothsayer (Michelle Yeoh), conseillère de la caste des Paons, décrite comme « sage et capable de connaître le futur », mais également Wolf Boss, leader des Loups et fidèle serviteur de Lord Shen, ou encore un des Gorilles, qui constituent l’armée de Shen.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.