ABRAHAM LINCOLN VAMPIRE HUNTER : Trent Reznor jette l’éponge

11-03-2011 - 10:42 - Par

La rumeur courait qu’il allait composait le score du film de Timur Bekmambetov et jouer un petit rôle. Une info confirmée par ses soins. Revirement de situation.

Il y a une dizaine de jours, le site Badass Digest révélait que Trent Reznor devait signer le score de ABRAHAM LINCOLN : VAMPIRE HUNTER et apparaître dans le rôle du vampire assassinant la mère de Lincoln. Une information vite confirmée par Trent Reznor lui-même sur son site : « Je suis ami avec Timur Bekmambetov. C’est un réalisateur intéressant et talentueux qui avait attiré mon attention avec le film NIGHT WATCH. Il m’a demandé si j’étais intéressé par le score de son prochain film produit par Tim Burton. Comme je connais le roman, j’ai lu le script et j’y ai vu un beau challenge, très différent de mon travail avec David Fincher. Puis Timur a fait pression pour que j’aie un petit rôle dans le film, un caméo qui devait être une surprise. Puis je me suis réveillé un matin et c’était partout sur Internet. On avait juste oublié que depuis qu’Internet existe, les surprises, cela n’existe plus ».

Mais voilà que l’on apprend aujourd’hui, toujours via Trent Reznor et le forum de Nine Inch Nails, que le musicien ne participera finalement pas à ABRAHAM LINCOLN : VAMPIRE HUNTER. « Il n’y a pas de révélation juteuses, mais il se trouve que quand l’information de ma participation a filtré sur le net, je n’avais pas encore pris ma décision, car divers aspects du projets sont en train d’évoluer. J’ai ressenti le besoin la semaine passée de m’exprimer car ma boîte mail regorgeait de mails, et à ce moment, je pensais que je participerai au film. Au final, je souhaite à l’équipe du film le meilleur, et je suis sûr que le projet sera super. » Une contre-déclaration un peu confuse s’il en est, qui selon Reznor, ne cache rien, donc. Paranos comme nous sommes, nous nous demandons juste si ce démenti en forme de retournement de chemise ne ferait pas office d’écran de fumée afin de cacher que oui, Reznor participerait bien à la chose…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.