Quelques photos de tournage de HAYWIRE de Steven Soderbergh avec Ewan McGregor et Gina Carano

12-03-2011 - 10:42 - Par

Les prises de vues ont beau être terminées depuis belle lurette, voici quelques clichés venus du plateau du film d’action espionnage de Steven Soderbergh.


Steven Soderbergh, qui a encore réitéré ces jours-ci son intention d’arrêter sa carrière, faute de motivation et de nouvelles choses à dire/faire, n’en demeure pas moins l’un des cinéastes les plus hétéroclites de sa génération. Aimant aborder toutes sortes de genres, et ainsi adapter son esthétique, le bonhomme pourrait encore nous étonner dans les mois qui viennent avec HAYWIRE.


En effet, pour ce projet au casting stellaire, il abordera le genre délicat de l’action espionnage, dans une sorte d’ALIAS cinématographique, que l’on imagine parfait pour une sélection à Cannes. Il y contera les aventures de Mallory Kane, agent freelance des forces spéciales menant des opérations que les gouvernements ne peuvent cautionner. Mais lors d’une de ses missions, elle découvre qu’elle a été trahie et va devoir mettre tous ses talents à profit pour s’en sortir, protéger sa famille, et surtout rendre la monnaie dans une vengeance à base de high kicks dans la tronche.


Un rôle très burné confié à la débutante Gina Carano, star des arts martiaux et de l’émission AMERICAN GLADIATORS. Une demoiselle au physique assez impressionnant, qui, dans les photos ci-dessous, fout une sacrée branlée au frêle Ewan McGregor. Le casting affiche de nombreuses autres stars : Michael Douglas, Channing Tatum, Michael Fassbender, Antonio Banderas, Bill Paxton, Mathieu Kassovitz et Michael Angarano. HAYWIRE ne dispose pas encore de date de sortie en France, mais doit atteindre les salles américaines cet été. D’ici là, Steven Soderbergh aura terminé les prises de vue de CONTAGION, et s’attaquera par la suite à celles de LIBERACE puis des AGENTS TRÈS SPÉCIAUX, avant de raccrocher sa caméra.


[Gallery not found]


Source photos : MMA Madman


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.