Galerie : Brad Pitt sur le tournage de COGAN’S TRADE

14-03-2011 - 08:12 - Par

Blouson en cuir, cheveux gominés et bouc disgracieux : la star se fait un look de biker sur le retour pour le nouveau film d’Andrew Dominik qui se tourne à la Nouvelle-Orléans.

Voilà plusieurs mois que l’on parle de COGAN’S TRADE, nouvelle collaboration entre Brad Pitt et Andrew Dominik après L’ASSASSINAT DE JESSE JAMES PAR LE LÂCHE ROBERT FORD. Il faut dire qu’outre la star, le casting comprend une foule d’acteurs fascinants et/ou badass, tels que Sam Rockwell, Ray Liotta, Richard Jenkins, James Gandolfini, Scoot McNairy, Vincent Curatola. On attend toujours confirmation que Javier Bardem et Casey Affleck seront de la partie…

Alors que les prises de vue ont débuté en Louisiane, les paparazzis se sont régalés et ont immortalisé la chose. Où l’on découvre le look très particulier de Pitt dans le film : veste en cuir, chemise noir, bouc et cheveux gominés en arrière. Soit de quoi lui offrir une aura un peu cracra allant à merveille avec son rôle d’homme de main de la Mafia enquêtant sur un braquage survenu lors d’une partie de poker illégale. Adapté d’un roman de George V. Higgins, ce thriller que l’on dit à forte teneur en comédie, devrait sortir au printemps 2012.

[Gallery not found]

Source : Just Jared

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.