J.K. Simmons avec Mark Wahlberg et Kate Beckinsale dans CONTRABAND

16-03-2011 - 08:45 - Par

Actuellement en tournage, le remake de REYKJAVIK-ROTTERDAM s’offre un dernier acteur. Et pas des moindres.


Sur un scénario d’Aaron Guzikowski, qui a adapté le film noir islandais REYKJAVIK-ROTTERDAM pour un public plus global s’il en est, CONTRABAND est en plein tournage. Nous vous avions d’ailleurs fait part des premières photos en Louisiane.
J.K. Simmons, plus connu pour avoir été le rédac chef du Daily Buggle dans la trilogie SPIDER-MAN, a confié dans une interview à AV Club avoir rejoint le casting du film. « Je vais jouer un capitaine de bateau. »
Pour rappel, le film déroule l’histoire d’un trafiquant repenti, désormais agent de sécurité, contraint de reprendre ses activités illégales alors qu’il traverse de gros problèmes d’argent.

Au casting, Mark Wahlberg dans le rôle principal, Kate Beckinsale dans celui de sa femme, Ben Foster campe son beau-frère. Et il y aura aussi Giovanni Ribisi, Diego Luna et Lukas Hass. Bref, niveau jeu, ça se pose là.

La sortie américaine du film est prévue pour le 16 mars 2012. Il est réalisé par Baltasar Kormakur, déjà producteur et acteur de REYKJAVIK-ROTTERDAM.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.