Jon Hamm est demandé à l’accueil pour une comédie

16-03-2011 - 09:26 - Par

L’impeccable acteur de MAD MEN, homme le plus classe du monde (même devant George Abitbol) et plus connu pour ses capacités dramatiques, serait convoité par Paul Feig pour le premier rôle d’une comédie.

Le 10 août sortira chez nous BRIDESMAIDS, réalisation de Paul Feig (les séries THE OFFICE et NURSE JACKIE) décrite comme un VERY BAD TRIP au féminin. Présenté à Austin la semaine passée, le film a fait forte impression. Au casting, Kristen Wiig (qui signe également le script), Rose Byrne, Maya Rudolph et… Jon Hamm dans un petit rôle. Feig, qui a connu Jon Hamm lorsqu’il a réalisé un épisode de la première saison de MAD MEN, révèle aujourd’hui qu’il a l’intention de réaliser une nouvelle comédie pour Hamm.

Dans une interview avec le Los Angeles Times, le réalisateur déclare ainsi que Jon Hamm serait « un nerd de la comédie » et loue ses capacités comiques. « Il a toujours voulu faire rire. Alors je développe actuellement un projet dont Jon serait la star. Pour moi, il est le nouveau Cary Grant ». Ce qui n’est pas le dernier des compliments quand on se souvient des performances hilarantes de Grant dans ARSENIC ET VIEILLES DENTELLES ou L’IMPOSSIBLE MONSIEUR BÉBÉ. Pour le moment, pas plus de détails sur ce potentiel long-métrage de Feig. En attendant, découvrez ci-dessous la nouvelle bande-annonce de BRIDESMAIDS.

<a href="http://video.msn.com/?mkt=us&#038;brand=msn%20video&#038;from=sp&#038;vid=71f5d29b-f4ba-4867-9eeb-4d754ebee082&#038;src=FLCP:sharebar:embed" onclick="_gaq.push(['_trackEvent', 'outbound-article', 'http://video.msn.com/?mkt=us&#038;brand=msn%20video&#038;from=sp&#038;vid=71f5d29b-f4ba-4867-9eeb-4d754ebee082&#038;src=FLCP:sharebar:embed', 'Video: Exclusive: &lsquo;Bridesmaids&rsquo; Trailer']);" target="_new" title="Exclusive: 'Bridesmaids' Trailer">Video: Exclusive: &lsquo;Bridesmaids&rsquo; Trailer</a>

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.