THE HOBBIT : premières photos officielles de production

21-03-2011 - 09:46 - Par

Les prises de vue de la préquelle du SEIGNEUR DES ANNEAUX ont débuté hier en Nouvelle-Zélande après des années de galère. Un peu de comm’ ne fera pas de mal.

Il y a eu les soucis financiers de MGM, la défection de Guillermo Del Toro, les problèmes syndicaux et les menaces de Peter Jackson de délocaliser les prises de vues hors de Nouvelle-Zélande, puis l’ulcère perforé du cinéaste. Après des années de galère et maints délais, la production de THE HOBBIT a pu enfin débuter hier aux Antipodes.

Pour l’occasion, Warner et New Line se sont fendus d’un long communiqué de presse pour annoncer la chose et lancer une toute nouvelle page Facebook officielle de Peter Jackson. Un lien qui nous a menés vers deux photos officielles de production. Malheureusement, pas de Martin Freeman en Bilbo ou de Ian McKellen en Gandalf. Mais juste Peter Jackson en goguette dans la maison du héros à Bag End, Hobbitebourg.

Désormais, il va falloir attendre patiemment, le premier volet étant prévu pour sortir en décembre 2012. Le deuxième, lui, atteindra les salles françaises en décembre 2013. D’ici là, on aura de nombreuses occasion d’en reparler, via diverses images de tournage, et autres teaser. En espérant que le tournage se déroulera mieux que la préproduction.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.