LE CHAPERON ROUGE : poster hongkongais (+ galerie)

24-03-2011 - 21:24 - Par

À Hong Kong, RED RIDING HOOD joue définitivement la ressemblance avec TWILIGHT.


« Dans RED RIDING HOOD, Seyfried incarne Valérie, une magnifique jeune femme déchirée entre deux hommes. Elle est amoureuse de Peter, un étranger à la personnalité troublante (Shiloh Fernandez), mais ses parents ont déjà arrangé son mariage avec le riche Henry (Max Irons). Déterminés à ne pas se séparer, Valérie et Peter veulent s’échapper mais ils apprennent que la plus grande sœur de Valérie a été tuée par un loup-garou qui hante la forêt encerclant le village. Depuis des années, le peuple est parvenu à maintenir la trève avec la bête, lui offrant des animaux en sacrifice. Mais sous la lune rouge sang, le loup a décidé de défier les villageois en prenant des vies humaines. Avide de vengeance, le peuple en appelle au père Solomon (Gary Oldman), célèbre chasseur, pour les aider à tuer la bête sanguinaire. Mais l’arrivée du père Solomon engendre des conséquences inattendues quand il annonce que prendant la journée, le loup-garou revêt forme humaine et qu’il pourrait se cacher parmi les villageois. Alors que la mort rôde toutes les nuits, Valérie commence à se douter que la bête pourrait être celui qu’elle aime. C’est la panique dans le village et Valérie découvre qu’elle a un lien unique avec l’ennemi. »

Tel est le pitch officiel de RED RIDING HOOD, retitré LE CHAPERON ROUGE en France. Avec son triangle amoureux et sa jeune fille victime de ses hormones, il ne faut pas être une fan hystéro de Robert Pattinson pour flairer la similarité entre le nouveau film de Catherine Hardwicke et la saga TWILIGHT (dont Hardwicke a signé le premier opus).

À Hong Kong, on a carrément mis les pieds dans le plat. Amanda Seyfried est entourée de deux jeunes éphèbes (dont l’un à la peau blanche comme un cachet d’aspirine ou comme un vampire si vous préférez) aux regards romantiques à l’excès.

Aussi, retrouvez en bas de post la galerie des posters de RED RIDING HOOD – LE CHAPERON ROUGE déjà parus.

Pour rappel, le film sort le 20 avril prochain sur nos écrans.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.