SNOW WHITE : Armie Hammer sera le Prince, Saoirse Ronan en négo pour Blanche Neige

28-03-2011 - 08:29 - Par

La relecture du mythe de Blanche Neige par Relativity, projet concurrent du SNOW WHITE AND THE HUNTSMAN d’Universal, se paie un très joli casting. L’une des révélations de THE SOCIAL NETWORK rejoint ainsi Julia Roberts au générique.


Hollywood se tire la bourre pour relire l’histoire de Blanche Neige. Si Disney semble en retard et prend son temps pour mettre sur pied SNOW WHITE AND THE SEVEN, Relativity et Universal sont au coude à coude pour leurs projets respectifs BROTHERS GRIMM : SNOW WHITE (titre provisoire) réalisé par Tarsem et SNOW WHITE AND THE HUNTSMAN dirigé par Rupert Sanders. Alors que ce dernier a obtenu l’accord de Kristen Stewart et Charlize Theron pour interpréter Blanche Neige et la Reine Maléfique, Relativity n’a pas dit son dernier mot et affiche une distribution tout aussi intéressante.


Après la signature de Julia Roberts pour camper la Reine, Relativity et Tarsem ont en effet annoncé officiellement l’engagement de Armie Hammer pour incarner le Prince Andrew Alcott. Le communiqué de presse officiel rappelle que SNOW WHITE : BROTHERS GRIMM, dont le titre définitif sera révélé plus tard, relira le conte des frères Grimm de façon moderne. Le pitch ? Après que sa belle mère démoniaque tue son père et détruit le royaume, Blanche Neige fait équipe avec un gang de sept nains afin de réclamer son dû, à savoir le trône, et se venger.


Outre la star de THE SOCIAL NETWORK, qui tourne actuellement J. EDGAR de Clint Eastwood aux côtés de Leonard DiCaprio et Judi Dench, Relativity convoite Saoirse Ronan pour camper Blanche Neige. La star de LOVELY BONES, prochainement à l’affiche de HANNA, serait actuellement en négociations selon le site Deadline. Une confirmation ne devrait pas tarder à arriver, puisque les prises de vue de SNOW WHITE : BROTHERS GRIMM doivent débuter courant mai. La date de sortie est prévue pour juin 2012. La production est assurée par Brett Ratner, Ryan Kavanaugh (THE FIGHTER) et Bernie Goldmann (300).


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.