Michael Sheen lorgnerait sur DARK SHADOWS

28-03-2011 - 08:36 - Par

L’acteur anglais, qui avait déjà joué dans ALICE AU PAYS DES MERVEILLES pour Burton, serait en négociations pour intégrer le casting du nouveau film du réalisateur échevelé.


Johnny Depp, Eva Green, Jackie Earle Haley, Michelle Pfeiffer et Helena Bonham Carter pourraient, sous peu, accueillir un nouveau collègue dans l’équipe : Michael Sheen, que vous connaissez pour FROST / NIXON, TRON L’HÉRITAGE ou encore pour THE QUEEN dans lequel il revêtait le costume de Tony Blair.

L’acteur britannique, dont la carrière se joue des deux côtés de l’Atlantique, serait en pourparlers avec Warner et Tim Burton pour un rôle secondaire dans DARK SHADOWS, affirme le site ThePlaylist. La nature du rôle est encore inconnue.

Apparemment, l’expérience de Michael Sheen chez Burton lui a été particulièrement agréable et les deux voudraient de nouveau collaborer. Dans ALICE AU PAYS DES MERVEILLES, le comédien prêtait sa voix au Lapin Blanc.

DARK SHADOWS est l’adaptation d’une série des 60’s. Johnny Depp y jouera Barnabas Collins, un vampire hantant un grand manoir à la recherche de son ancien amour, Josette. Pfeiffer incarnera Elizabeth Collins Stoddard, matronne de la famille logeant au manoir, Helena Bonham-Carter, elle, campera Hoffman, « spécialiste en psychologie, souffrant d’une maladie rare du sang et alliée de Barnabas, susceptible de le guérir de sa soif d’hémoglobine ». Jackie Earle Haley écope du role de Loomis, un arnaqueur devenu l’esclave de Barnabas et Eva Green sera Angelique Bouchard, une sorcière éperdument amoureuse du vampire.

Les premières prises de vue débuteront en avril.


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.