Premières photos de tournage d’ABRAHAM LINCOLN : VAMPIRE HUNTER

31-03-2011 - 06:54 - Par

Timur Bekmambetov a enfin commencé les prises de vue de l’adaptation du roman horreur-parodie de Seth Grahame-Smith. De la boue, des chevaux et des hommes en costume.

Gros projet de la Fox, qui a en a lancé la production sans se poser de questions, ABRAHAM LINCOLN : VAMPIRE HUNTER s’est payé une équipe assez ahurissante. Tim Burton à la prod, Timur Bekmambetov à la réal, et Dominic Cooper, Ben Walker, Alan Tudyk, Mary Elizabeth Winstead et Anthony Mackie au casting. Le tout pour adapter le best seller de Seth Grahame-Smith dans lequel le 16ème président des Etats-Unis est un redoutable chasseur de vampires.

Les prises de vue ont débuté cette semaine à la Nouvelle-Orléans, et évidemment, des badauds ont campé pour en rapporter les premiers clichés. Sur les images ci-dessous, on peut donc apprécier les décors qui transforment la ville de la Louisiane, ainsi que Dominic Cooper  – qui campe Henry Sturgess, un vampire mentor de Lincoln dans sa quête – en costume. Certains medias assurent que celui lui faisant face pourrait être Ben Walker, interprète de Lincoln, mais on doute sérieusement de la chose. Le profil de l’homme ressemble davantage à celui de Michael Shannon (qui jusqu’à preuve du contraire n’est pas au générique) qu’à celui poupon de Walker. Peut-être s’agit-il d’un figurant, d’un second rôle inconnu ou d’une doublure…

[Gallery not found]

Source : On Location Vacations

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.