Premières images de HANSEL AND GRETEL : WITCH HUNTERS avec Jeremy Renner et Gemma Arterton

01-04-2011 - 07:45 - Par

La star de DÉMINEURS et celle du CHOC DES TITANS allient leur talent pour un blockbuster gothique adapté du célèbre conte. Premiers clichés en direct du tournage.

Tommy Wirkola, cinéaste norvégien à qui l’on doit notamment DEAD SNOW se paie un casting de luxe pour son premier long-métrage américain, HANSEL AND GRETEL : WITCH HUNTERS. Soit Jeremy Renner, Gemma Arterton, Famke Janssen et Peter Stormare. Le tout pour une relecture moderne, gothique et violente du conte folklorique rendu populaire par les frères Grimm, dans laquelle Hansel et Gretel, devenus adultes, chassent désormais les forces du Mal et particulièrement les sorcières.

Les prises de vue ont d’ores et déjà débuté à Braunschweig en Allemagne et les premières images du plateau viennent d’émerger sur le net. Où l’on constate que Renner s’est fait une couleur assez disgracieuse, et que les costumes lorgnent du côté de VAN HELSING. On ne se permettra pas de juger de la qualité d’un opus sur de simples photos de plateau, mais quand même, ce projet qui sur le papier semblait déjà risqué, aura intérêt à nous montrer bien plus pour que l’on soit acquis à la chose.

[Gallery not found]

Source : Accidental Sexiness

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.