SNOW WHITE de Tarsem : Lily Collins en négo pour être Blanche Neige

02-04-2011 - 08:02 - Par

On parlait de Saoirse Ronan, mais la jeune comédienne de THE BLIND SIDE lui a damé le pion. Elle négocierait actuellement son implication dans la relecture du conte popularisé par les frères Grimm.


La course entre SNOW WHITE : THE BROTHERS GRIMM (titre provisoire) et SNOW WHITE AND THE HUNTSMAN continue, sur le front du casting. Sur ce point, le premier projet, développé chez Relativity, semble plus avancé que son concurrent hébergé chez Universal. En effet, voilà quelques jours nous vous annoncions l’engagement d’Armie Hammer pour camper le Prince Andrew Alcott et rejoindre ainsi Julia Roberts au casting, qui elle, incarnera la Reine Maléfique. Au même moment, Saoirse Ronan était annoncée comme potentielle interprète de Blanche Neige.


Il semblerait que cette dernière information ne soit plus d’actualité puisque le Hollywood Reporter révèle que Lily Collins, fille du chanteur Phil Collins, vue notamment au côté de Sandra Bullock dans THE BLIND SIDE (inédit en France) et qui sera prochainement dans PRIEST (en salles le 11 mai) et ABDUCTION, serait en négociation. La jeune comédienne aurait impressionné Tarsem et les producteurs de SNOW WHITE lors de son audition, et ainsi fait oublier toutes ses concurrentes. Au point que la production espère qu’elle pourra tourner SNOW WHITE avant un autre projet sur lequel elle est déjà engagée, THE MORTAL INSTRUMENTS, prochain film de son réalisateur de PRIEST, Scott Charles Stewart.


Pendant ce temps, SNOW WHITE AND THE HUNTSMAN pédale dans la semoule. Si Charlize Theron et Kristen Stewart sont fermement engagées pour incarner la Reine et Blanche Neige, Universal recherche toujours désespérément son Chasseur, après la défection de Viggo Mortensen, qui a tourné les talons, faute d’une offre financière suffisante. De toute façon, il était prévu que le SNOW WHITE de Tarsem soit présenté au public avant son concurrent puisqu’il doit atteindre les salles américaines le 29 juin 2012 tandis que SNOW WHITE AND THE HUNTSMAN, lui, doit sortir le 21 décembre 2012. Ça fait beaucoup de Blanche Neige pour une même année.


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.