Première image de Robert De Niro dans RED LIGHTS

02-04-2011 - 08:39 - Par

Il sera le président du jury du prochain Festival de Cannes. Dans l’intervalle, l’acteur légendaire tourne RED LIGHTS pour Rodrigo Cortés, réal de BURIED.


Pour RED LIGHTS, son nouveau film après l’excellent BURIED, Rodrigo Cortés a aligné un casting extrêmement engageant : Robert De Niro, Sigourney Weaver et Cillian Murphy. Bon, OK, il y a aussi Elizabeth Olsen, sœur de Mary-Kate et Ashley. Le tout pour un thriller dans lequel une psychologue (Weaver) et son assistante (Olsen), spécialisées dans les affaires paranormales, enquêtent sur un medium mondialement connu (De Niro) qui, après 30 ans d’inactivité, revient sur le devant de la scène.

Le site espagnol Aullidos a révélé la toute première image du film, aussi énigmatique qu’alléchante. Un cliché à l’esthétique et à la photographie superbes, dans laquelle De Niro apparaît seul sur ce que l’on imagine être une scène où se produit le medium au centre du récit. Les prises de vue ont actuellement lieu mais aucune date de sortie n’a encore été annoncée. RED LIGHTS devrait quoi qu’il en soit atteindre les salles en 2012.





 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.