Premières photos de Jim Broadbent sur le tournage de THE IRON LADY, biopic de Margaret Thatcher

04-04-2011 - 09:03 - Par

L’incroyable acteur anglais, qui avait illuminé notre année 2010 dans le fabuleux ANOTHER YEAR tourne actuellement THE IRON LADY, dans lequel il campe Denis Thatcher, le mari de la Dame de Fer. Et fait sérieusement le bouffon.

Il fait partie des plus grands acteurs britanniques. Des films indépendants anglais aux blockbusters (HARRY POTTER, INDIANA JONES 4), il a cette humanité impassible et tranquille qui transpire de chacun de ses rôles. Du drame à la comédie, Jim Broadbent sait tout faire. Dans THE IRON LADY, il incarnera Denis Thatcher, mari de Margaret Thatcher, qui elle, sera campée par Meryl Streep. Un couple de cinéma que l’on attend avec impatience de découvrir, et qui pourrait recevoir une flopée de récompenses.

Surtout que le Daily Mail a publié ce week-end des photos du plateau dans lesquelles Broadbent fait clairement le bouffon. Selon le journal anglais, Denis Thatcher a toujours fait preuve d’un grand humour, mais juge cette interprétation légèrement over the top. En attendant, on peut se régaler du caractère comique de ces clichés qui donnent sérieusement envie de voir ça en mouvement. Pour rappel, THE IRON LADY s’intéressera principalement à l’année 1982 et notamment aux quelques jours qui ont précédé la guerre des Malouines, qui a opposé l’Angleterre à l’Argentine.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.