VERY BAD TRIP 2 : Liam Neeson remplacé par Nick Cassavetes

09-04-2011 - 08:56 - Par

Le héros de TAKEN devait apparaître en tatoueur mais son cameo a dû être coupé au montage, puis tourné avec un autre, en la personne du cinéaste Nick Cassavetes.


C’est lors d’un entretien avec le magazine Variety que le réalisateur Todd Phillips a révélé l’information : Liam Neeson ne sera finalement pas dans VERY BAD TRIP 2. Lui qui avait remplacé au pied levé Mel Gibson dans le rôle d’un tatoueur basé à Bangkok, a en effet été coupé au montage. Phillips explique qu’il a tout d’abord exclu du montage final la scène suivant immédiatement celle de Neeson, déséquilibrant alors le récit et l’obligeant à couper également celle dans laquelle apparaissait la star de TAKEN.


Mais voilà trois semaines à peine, Todd Phillips a décidé de retourner ladite scène du tatoueur en l’adaptant afin de pouvoir la réintroduire dans le récit, mais Liam Neeson n’était plus disponible, puisqu’il avait commencé à Londres les prises de vue du CHOC DES TITANS 2. « Nous étions super pressés alors j’ai appelé Nick (Cassavetes) et lui ai demandé s’il voulait reprendre le rôle. Il est venu, il a assuré et c’est la scène que vous verrez dans le montage final », a expliqué Phillips, qui s’est également dit « impatient que tout le monde puisse voir le film ».


Pour rappel, VERY BAD TRIP 2 fait la couverture de Cinemateaser n°3, actuellement en kiosques, avec un dossier de dix pages, des interviews de Ed Helms et Ken Jeong, et des photos exclusives et inédites. VERY BAD TRIP 2, originellement prévu le 8 juin dans nos salles, a été avancé il y a quelques jours au 25 mai.


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.