Pas de R.I.P.D. pour Zach Galifianakis

10-04-2011 - 09:24 - Par

En raison d’un planning surchargé, l’acteur de VERY BAD TRIP doit se désengager du projet d’adaptation du comic R.I.P.D., dont il devait partager la vedette avec Ryan Reynolds.

Depuis qu’il est devenu une star internationale grâce à VERY BAD TRIP, Zach Galifianakis est courtisé de toute part et doit donc faire des choix. Deadline révèle que le bonhomme, qui devait partager la vedette de R.I.P.D. avec Ryan Reynolds, ne sera finalement pas de la partie. Dans ce film réalisé par Robert Schwentke (RED) tiré de la BD de Peter Lenkov, Reynolds campera un flic récemment décédé, qui, dans l’au-delà, est engagé par le Rest In Peace Department, flicaille pour les fantômes. Zach Galifianakis devait incarner son partenaire, mort depuis des décennies, et avec qui le héros fait équipe pour découvrir qui l’a assassiné.

Le barbu rondouillard aurait dû se désengager en raison d’un planning trop chargé, et notamment par le tournage de sa série BORED TO DEATH, et du projet SOUTHERN RIVALS, comédie politique de Jay Roach dont il doit partager l’affiche avec Will Ferrell. Galifianakis espérait tourner R.I.P.D. rapidement, avant les prises de vue de SOUTHERN RIVALS, mais le planning de production n’a pas encore été gravé dans le marbre en raison des obligations de Ryan Reynolds, qui pourrait être forcé à tourner GREEN LANTERN 2 très prochainement, si le premier opus est un succès.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.