Olga Kurylenko et Liana Liberato rejoignent THE EXPATRIATE

14-04-2011 - 08:07 - Par

En novembre dernier, nous vous parlions de ce projet d’action dont le rôle principal avait été confié à Aaron Eckart. Ça se précise.


Dans THE EXPATRIATE, réalisé par Philipp Stölzl (l’Allemand aux commandes de NORTH FACE), Aaron Eckart campera « un ancien agent de la CIA qui s’exile en Belgique afin de rattraper le temps perdu avec sa fille, une ado de 15 ans. Engagé dans une multinationale comme responsable de la sécurité, il va découvrir un beau matin que la société n’existe pas vraiment, que tous ses employés ont disparu et que son soit-disant assistant a été engagé pour l’assassiner. Ainsi, il décide de fuir, sa fille sous le bras ».

Jusque-là, on est preneur. Aaron Eckart est l’un des acteurs les plus intéressants du moment, sautant allègrement et avec une aisance déconcertante de blockbusters (DARK KNIGHT) à films d’auteur (RABBIT HOLE) à blockbusters (BATTLE LOS ANGELES). Il était pour le moment le seul à avoir intégré le casting de THE EXPATRIATE, mais cette nuit, Variety a annoncé deux arrivées.

Olga Kurylenko (QUANTUM OF SOLACE) campera « l’agent de la CIA missionnée de traquer son ancien partenaire et ancien amant ». Liana Liberato, qu’on a déjà vu dans SONS OF ANARCHY, HOUSE, et qu’on verra aussi bientôt dans TRESPASS, rafle le rôle de la fille d’Aaron Eckart.

Le film est actuellement en tournage à Montréal. En mai, l’équipe voyagera jusqu’à Bruxelles pour finir les prises de vue.

Source : Variety via Collider

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.