Nestor Carbonell de retour dans THE DARK KNIGHT RISES de Chris Nolan

16-04-2011 - 08:24 - Par

Il était déjà dans THE DARK KNIGHT et pendant trois ans a surtout été le Richard Alpert de LOST. Le très classe comédien continuera son bout de chemin avec Chris Nolan.


Variety rapporte que Gotham n’aura donc pas changé de maire dans THE DARK KNIGHT RISES. En effet, Nestor Carbonell, interprète du patron de la ville dans THE DARK KNIGHT, sera bel et bien de retour dans le troisième volet de la saga Batman cornaquée par Chris Nolan. Pour le moment, l’importance de son rôle (qui restait secondaire dans TDK) n’a pas été précisée puisqu’un épais voile de mystère entoure encore THE DARK KNIGHT RISES. Carbonell, plus connu pour son rôle de Richard Alpert, l’homme qui ne vieillissait jamais dans LOST, rejoint un casting impressionnant fait de Christian Bale, Michael Caine, Gary Oldman, Morgan Freeman, Tom Hardy, Anne Hathaway, Joseph Gordon-Levitt, Juno Temple, Josh Pence et peut-être Marion Cotillard.


Par ailleurs, depuis quelques jours circule l’information selon laquelle trois autres acteurs pourraient eux aussi rejoindre la distribution de THE DARK KNIGHT RISES dans des rôles secondaires : Daniel Sunjata (la série RESCUE ME), Diego Klatenhoff (vu dans les séries MERCY et 24 HEURES CHRONO) et Burn Gorman (la série TORCHWOOD). Le premier pourrait interpréter un membre des forces spéciales, le deuxième serait un jeune flic, tandis que le rôle potentiel du troisième n’est pas encore connu. Pour rappel, THE DARK KNIGHT RISES doit se tourner dès le mois de juin pour une date de sortie prévue à l’été 2012. Impatience, quand tu nous tiens.



 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.