GOTTI : THREE GENERATIONS perd Nick Cassavetes

19-04-2011 - 09:14 - Par

Le réalisateur avait été très tôt attaché à ce biopic mais il s’en est dégagé pour « conflits d’emploi du temps ».


La semaine dernière, une conférence de presse a été donnée par les producteurs de GOTTI : THREE GENERATIONS annonçant les arrivées au casting de Joe Pesci et Lindsay Lohan, aux côtés de John Travolta. Nick Cassavetes était là, pour accepter officiellement le rôle de réalisateur, une proposition qu’il ne pouvait refuser.
Il devait se charger de mettre en image la vie houleuse du clan Gotti, l’une des plus grosses familles du milieu italo-américain, dont John Gotti Jr. (fils de Gotti Sr. qui régna sur le clan ultrapuissant Gambino) avait vendu les droits au printemps 2010.

Variety rapporte aujourd’hui que Cassavetes a dû se retirer du projet en raison de « conflits d’agenda ». En effet, par ailleurs, Cassavetes est engagé sur le projet YELLOW, un drame indépendant.

Les producteurs de GOTTI : THREE GENERATIONS sont en recherche active d’un nouveau réalisateur car ils auraient décidé de maintenir la date de début des prises de vue à l’automne prochain, à New York.

Pour rappel, Nick Cassavetes a récemment participé d’un caméo dans VERY BAD TRIP 2, assurant les reshoots du personnage incarné par Liam Neeson, indisponible au moment des prises de vue supplémentaires.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.